BAG2PACK vous propose un accompagnement personnalisé avec son assistance ainsi que son service après-vente.

 

ASSISTANCE TECHNIQUE

Nous disposons d’une équipe d’ingénieurs et techniciens en France et à travers notre réseau d’agents distributeurs à l étranger. Ils répondent à tout problème technique rencontré lors de l utilisation en production de nos équipements, mais également à des demandes précises d’adaptation spécifique aux procédés ou produits de nos clients.

 

SERVICE APRÈS VENTE

Nous assurons également le Service Après Vente à travers la fourniture de Pièces De Rechange (PDR) pour les machines de conditionnement type VFFS. De plus, grâce à notre département logistique, nous sommes à même d’envoyer des pièces de rechange aux 4 coins du monde.


FORMATION

La formation que nous proposons peut se dérouler en plusieurs phases :

1) Mise en contact qui se déroule lors de la réception des équipements dans nos ateliers

2) Mise en route par nos soins ou par l’équipe technique de nos distributeurs ou agents

3) Formation régulière, de mise à niveau soit dans nos ateliers soit sur site sur la base d’un minimum de deux stages par an

Success Story

2010 : Elipse® se distingue parmi les meilleures innovations du Pack Innovation au Salon de l’Emballage 2010. Il fait partie des 109 produits qui ont obtenu le label « Nouveauté 2010 » et reçoit l’un des 7 « Coups de Cœur » décernés par les jury du Comité PACK EXPERTS (parmi 243 innovations). Ces derniers ont décerné cette mention spéciale aux innovations qu’ils considèrent les plus remarquables.